La lumière des étoiles reflète-t-elle le passé ? - 4.4 out of 5 based on 34 votes

Vote utilisateur: 4 / 5 34

Évaluation : Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives / 34 votes
 

Commentaires  

0 #5 loic 21-07-2022 09:22
il faut voir la lumière comme une balle qui est lancer part un instrument stable lumineuse. cette balle vient de cette instrument donc du passé mais elle ne change en rien a ta perception même si elle vient de loin et disparu. chaque seconde des étoile naissent dans l'univers.l'univers a sont sens et nous pouvons pas allé dans le passé seulement interpreté les choses. nous sommes dans l'univers notre futur nous renseignera plus de choses l'ensemble de notre unvivers éternelle.
Citer
+1 #4 deo 11-09-2017 16:56
:-x Wow! c´est cool vos reponses.
Citer
+6 #3 Intra-science 23-02-2017 10:15
Citation en provenance du commentaire précédent de sandra :
On voit les choses comme il étaient au passé, faut attendre le futur pour voir le present, c'est plutôt ça non? Quand j'ai su tout ça j'ai vraiment été déçu du fait que ce qu'on voit n'est pas vraiment ce qu'il a l'air d'être, que bcp de choses sont virtuelles et moi qui aimait observé les etoiles ,la Lune .j'avais en toute sorte un sentiment qu'ils sont au moins eux avec moi, que j'étais pas seule .ça me soulageais énormément mais dorénavant non plus. Elle peuvent être mortes au moment de leur perception !

Oui, je ressens la même chose.
Bien que ce soit très utile en physique pour comprendre l'histoire et l'avenir de notre univers, le sentiment d'appartenance, lui, a disparu.
Citer